• Commentaires

    1
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 17:25

    Après ces instants émouvants, ceux de l'amitié se sont créés en allant à la rencontre de tous. Discussions sympathiques voire joyeuses avec des souhaits de rencontre dès ce printemps pour la première exposition :

    Pierre Belvès nous illumine - Pierre Belvès nous guide - Passions de Pierre Belvès - Peintures, livres, manuels d'éveil, apprentissage du dessin par Pierre Belvès, ses travaux décoratifs en France et de même à l'étranger, sa pédagogie envers les enfants, ses illustrations, ........   .

                                                     LES COULEURS DE  PIERRE BELVES

                                                     s’inscrivent dans cette longue énumération encore incomplète.  Dès à présent avec Pierre nous possédons tous les "matériaux" pour bâtir de long en large, de bas en haut vers le merveilleux.

     

           

      • ECNU4481
        Dimanche 15 Novembre 2015 à 15:35

        Après l'hommage mérité et rendu à Pierre BELVES, puisse cette soirée être suivie de la réussite du projet que vous avez initié. Issigeac possède certainement des petits prodiges insoupçonnés dans cette matière qu'est le dessin...il suffit de leur mettre le pied à l'étrier et sur ce point, je fais confiance en votre savoir-faire. Bonne continuation....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :